Couvreur 77 RGE charpentier

Couverture

Une couverture de toit à votre goût

En construction la couverture est l’ouvrage qui recouvre la bâtisse. Il peut s’agir tout simplement d’un toit, qui peut être composé d’un ou plusieurs pans. Il peut également être adapté à une tourelle ou être utilisé en toiture-terrasse accessible aux piétons, ou aux véhicules.

  • Tuiles à emboîtement

  • Tuile emboitable
  • Les tuiles à emboîtement sont conçues de sorte à ne pas avoir besoin d’être fixées individuellement sur la charpente. Ce qui permet d’alléger le poids de la couverture tout en assurant un écoulement intérieur et une résistance aux intempéries. Elles s’adaptent à toutes les pentes de toit et sont disponibles en plusieurs coloris pour s’harmoniser parfaitement avec le reste de votre construction.
  • Tuiles plates

  • Tuile plate
  • Les tuiles plates sont généralement des galettes de terre cuite, voire d’ardoise dans les régions productrices. Elles sont de forme rectangulaire parfois arrondies au bout. Contrairement à la tuile à emboîtement elles doivent toutes être fixées à la charpente. Elles peuvent être alignées dans le sens vertical avec une jointure entre chaque pour assurer l’étanchéité de la toiture ou alors superposées latéralement et verticalement.

Photos de tuiles

Tuile Alezane
couverture alezane tuile
Tuile Flamme Rustique
couverture rustique tuile
Tuile Gabarre
couverture gabarre tuile
Tuile Paysage
couverture paysage tuile
Tuile Quercy
couverture Quercy tuile
Tuile Vielli
couverture vielli tuile

Besoin d’un devis pour un projet de toiture ?

Contactez-nous par téléphone au 06 83 97 45 15 ou par notre formulaire de contact.